MADVERTISE REMPORTE LA PRISE EN RÉGIE DES ESPACES PUBLICITAIRES MOBILES DE OUEST FRANCE

18. mai, 2017

Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l’AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, remporte la commercialisation des espaces publicitaires digitaux des supports mobiles (applications mobiles, tablettes et sites mobiles) de Ouest France. D’une durée d’un an, ce contrat vise à monétiser l’ensemble des applications et sites mobiles de Ouest France.
Avec une audience internet mobile de plus de 5 millions de visiteurs uniques par mois1, Ouest France est le leader de la presse quotidienne régionale, et l’un des quotidiens les plus consultés en France dans la catégorie « Actualités & Informations ». Le site mobile et les applications Ouest France relatent toute l’actualité internationale, nationale, régionale et locale en temps réel.
Ouest France intègrera le SDK (Software Development Kit) propriétaire de Madvertise, solution unique de gestion publicitaire afin de bénéficier de l’ensemble des solutions de Madvertise (achat premium, en programmatique sur sa Private Market Place, audience targeting, conditionnelle, synchronisation TV, etc.).
Gonzague de La Tournelle, Directeur Général de Madvertise commente : « Cette nouvelle victoire commerciale démontre notre capacité à sourcer des éditeurs de très grande qualité et à forte notoriété et nous permet de renforcer notre portefeuille d’éditeurs dans le domaine de l’actualité. Elle vient conforter notre position de leader français de la publicité sur mobile et confirmer la pertinence de notre offre intégrée. »

 

Voir le communiqué de presse