MADVERTISE LANCE SA SOLUTION PROPRIETAIRE DE CIBLAGE D’AUDIENCE

3. mai, 2017

Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l’AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, lance « Madvertise Audience Targeting » (MAT), sa propre solution de ciblage d’audience basée à 100% sur la First Party Data de ses partenaires éditeurs.

Les annonceurs pourront ainsi cibler un segment d’audience sur le réseau premium de Madvertise créé à partir des 12 milliards de données anonymes récoltées chaque mois par ses éditeurs partenaires. En croisant ces différentes données, Madvertise a su créer une plateforme de gestion des données (DMP ou Data Management Platform) inédite regroupant plus de 35 millions de visiteurs uniques en France, en Allemagne et en Italie, dont une couverture de 50% des mobinautes en France. Madvertise confirme ainsi sa capacité à faire de l’hyper-segmentation qualifiée, un atout majeur très recherché par les annonceurs.

La plus grande force de MAT repose sur le principe même de la First Party Data, ainsi que sur la diversité des éditeurs du réseau exclusif de Madvertise, que cela soit des sites ou des applications mobiles aux contenus variés tels que l’actualité, la mode, l’auto, le divertissement ou encore la météo.

Najet Benoist Lucy, Directrice Générale France de Madvertise Media, commente : « Notre solution propriétaire répond à la fois aux problématiques d’audience targeting et de drive-to-store. La géolocalisation reste la donnée la plus exploitée sur le mobile. MAT permet d’aller encore plus loin sur la géolocalisation, en proposant par exemple de cibler des segments d’audience difficiles à atteindre tels que les business travelers ou encore les mobinautes fréquentant une zone de chalandise. »

Voir le communiqué de presse