MADVERTISE GAGNE LA PRISE EN RÉGIE EXCLUSIVE D’UPDAY, LA NOUVELLE APPLICATION D’ACTUALITÉS INSTALLÉE NATIVEMENT SUR LES NOUVEAUX SAMSUNG

20. juillet, 2017

Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l’AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, continue de remporter des éditeurs emblématiques en 2017. Après le Groupe Marie Claire, c’est au tour d’upday de confier la régie de ses espaces publicitaires mobiles en exclusivité à Madvertise.

upday est la nouvelle application d’actualités embarquée dans tous les smartphones Samsung Galaxy S7 & S8. Elle rejoint ainsi le réseau exclusif de Madvertise, le N°1 en audience exclusive sur le mobile en France avec 28 millions de visiteurs uniques chaque mois[1] (74% de couverture en France).

Avec une audience internet mobile de 2 millions de visiteurs uniques par mois [2], upday figure déjà parmi les 25 marques de la catégorie « Actualités » les plus consultées en France. Il vient ainsi enrichir le pack « News » de Madvertise comprenant Les Echos, News Republic, France Bleu, etc.

Gonzague de La Tournelle, Directeur Général de Madvertise commente : « Nous avons été très impressionnés par la vitesse de déploiement de cette application qui est déjà devenue l’un des principaux agrégateurs de news en Europe. Madvertise saura lui apporter l’expertise technique, créative et commerciale afin de pouvoir accompagner upday dans son hyper croissance ».

Alexis Ducros, Directeur Général d’upday France déclare : « upday est très enthousiaste à l’idée de ce nouveau partenariat en France avec Madvertise. Madvertise a le savoir-faire et l’expérience pour permettre une meilleure visibilité de notre plate-forme mobile auprès des annonceurs. Nous pouvons garantir ainsi une publicité plus mobile, plus personnalisée et donc plus pertinente. »

[1] Source : Médiamétrie Netrating Mobile – Mai 2017

[2] Source : Médiamétrie Netrating Mobile – Avril 2017

Voir le communiqué de presse