MADVERTISE ELARGIT SON CONSEIL D’ADMINISTRATION A MICHAEL AIDAN, EXPERT INTERNATIONAL DU MARKETING DIGITAL

30. mars, 2017

Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l’AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, accueille Michael Aidan en tant qu’administrateur indépendant au sein de son Conseil d’Administration. Il apportera à Madvertise son regard aiguisé en matière de marketing numérique, ainsi que son expérience dans le déploiement à l’international.
Diplômé de l’ESCP Europe, cet expert en marketing a réalisé 28 années de carrière dans de grands groupes dont Procter & Gamble, Yves Saint Laurent Parfums, PepsiCo ou encore Danone, où il a exercé ses talents comme Chief Digital Officer. Il a notamment déployé les campagnes publicitaires d’Evian Monde sur le web, avant de mener à bien la transformation digitale de l’ensemble du groupe.
Depuis août 2016, Michael Aidan a réconcilié ses deux passions pour le digital et la photographie en rejoignant DxO, start-up française développant des optiques et des technologies de traitement d’image (logiciels et services). En tant que Chief Marketing & Business Development Officer, Michael Aidan a notamment pour mission de construire et de développer commercialement la marque et ses innovations en France et à l’international.
Paul Amsellem, Président-Directeur général de Madvertise commente :
« Nous sommes très heureux et très fiers d’accueillir Michael Aidan parmi les membres de notre Conseil d’Administration. Son savoir-faire, son expérience et son réseau dans le domaine du marketing digital sont de précieux atouts pour Madvertise à un moment clé de notre développement autour de nouveaux défis comme la conquête de nouveaux segments à fort potentiel (vidéo, local, data) et l’accélération à l’international. Il nous aidera également à mieux appréhender les besoins des grands groupes internationaux dans le déploiement de leurs stratégies digitales. J’en profite pour remercier Gabriel Chicoye pour les deux années passées au sein de notre Conseil et son engagement dans le développement de Madvertise. »

Voir le communiqué de presse