MADVERTISE DEVIENT LA REGIE MOBILE N°1 EN FRANCE

12. avril, 2017

Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l’AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, devient la 1ère « régie principale » en France, selon le classement Médiamétrie NetRatings des données d’audience Internet mobile de février 2017.

Avec une audience exclusive de son réseau de plus de 20,5 millions de visiteurs uniques en février, Madvertise se positionne même 3ème audience nationale derrière Google et Facebook. Madvertise apparaît donc aujourd’hui comme la régie de référence dans l’univers mobile et comme une véritable alternative aux géants du web sur son marché.

Madvertise a su créer un réseau puissant fédérant plus de 200 marques sur sites et applications mobiles et tablettes en France. Il détient notamment 27 marques parmi le Top 100 des applications les plus consultées en France en mars 2017[1]. Ce réseau a été renforcé au cours des derniers mois grâce à des accords exclusifs signés avec Météo France, la marque média météo la plus consultée sur mobile dans sa catégorie, ou Radio France, groupe de radiodiffusion le plus consulté en France.

« Ce classement vient couronner de succès les 2 ans d’investissements pour faire de Madvertise la régie mobile Premium de référence.  Notre solution propriétaire, combinant des expertises technologiques tant sur l’audience que sur la data, répond aujourd’hui à un réel besoin des éditeurs, en les accompagnant sur toute la chaîne de valeur de la monétisation sur mobile. Cette position de leader vient ancrer davantage Madvertise dans le paysage français de la publicité sur mobile et devrait être confortée dans les prochains mois avec la signature de nouveaux contrats », déclare Gonzague de La Tournelle, Directeur Général de Madvertise.

[1] Source : Classement ACPM-OJD des applications mobiles et tablettes – Mars 2017

 

Voir le communiqué de presse