Isabelle Weill devient administrateur de Mobile Network Group

5. juillet, 2016

Mobile Network Group (FR0010812230 – ALMNG) annonce qu’Isabelle Weill a été nommée Administrateur indépendant du Groupe à l’occasion de son assemblée générale mixte des actionnaires du 27 juin 2016.
Isabelle Weill, précédemment Directrice Générale Adjointe du Parisien a cofondé le Groupe CCM Benchmark, racheté en 2015 par le Groupe Figaro. Elle avait auparavant été Directrice Commerciale de l’AFP, de Canal Plus et d’IP France.
Les actionnaires ont également approuvé les comptes annuels et les comptes consolidés de l’exercice clos au 31 décembre 2015.

Isabelle Weill, Administrateur indépendant de Mobile Network Group déclare : « Je suis honorée de rejoindre le conseil d’administration de Mobile Network Group. C’est aujourd’hui la seule régie publicitaire mobile indépendante en Europe en mesure d’apporter aux éditeurs une approche full service alliant création, technologie et expertise commerciale sur les marchés allemands, français, italiens et anglais. La stratégie du management sur le marché européen est structurante pour garantir aux éditeurs une solution alternative à la toute-puissance des acteurs américains. »

Paul Amsellem, Président de Mobile Network Group conclut : « Nous sommes très heureux qu’Isabelle nous rejoigne. Avec un solide track-record, Isabelle est sans doute l’une des meilleures expertes du digital et des stratégies publicitaires en France. Sa contribution à la réflexion stratégique du Groupe devrait nous permettre de mieux comprendre et d’anticiper les attentes de nos clients et de leur proposer des solutions publicitaires mobiles toujours plus pertinentes. »

Voir le Communiqué de Presse